Archives: Documentations

Request assistance

At any point in the application, it is possible to create a request. To do so, click on "Need help?" at the bottom right of the screen. The screen for entering the request opens. The company selected depends on the user's rights (visibility of child companies). If this right is active, it is possible to change the ...

Request assistance Read More "

Consult an equipment sheet

An equipment record corresponds to a Fleet Item in the CRM backoffice. It can be consulted by an RPC user (partner) from the website platform. The information (including the PJs) of the equipment is thus visible during intervention. Go to the "Support" menu Click on The list of equipment opens Filter the list or select an equipment ...

Consult an equipment sheet Read More "

Supervision of ServiceNav

Introduction Purpose: to configure the monitoring of the ServiceNav monitoring solution by itself. This document is intended for the administrators of the ServiceNav solution. It describes the checkpoints to be deployed on the ServiceNav solution devices in order to ensure that they are working properly. For security reasons, some of the checkpoints can be disabled.

Supervision of ServiceNav Read More "

Using the Technician Dashboard

As a technician, it is possible to use the "Technician" dashboard to. To do this, access the "Overview" menu and click on "Technician Dashboard". It is divided into 4 areas: Action details This block displays the details of the action selected in the schedule. By default, the next planned action is selected. It is ...

Using the Technician Dashboard Read More "

Using the Direction dashboard

As a manager/member of the management team, it is possible to use the "Management Dashboard" to obtain aggregated indicators on the overall ServiceNav activity. To do so, go to the "Overview" menu and click on "Management Dashboard". It is divided into different areas The requests follow-up, which integrates the SLA requests follow-up donut, which ...

Using the Direction dashboard Read More "

Using the Customer Dashboard

The customer dashboard is available in the "Overview" tab. It is divided into four blocks: Action detail This block displays the details of the action selected in the schedule. By default, the next planned action is selected. It is possible to enter the displayed action, via the button Planning of the interventions This block displays the details of the ...

Using the Customer Dashboard Read More "

script install

Ensure the PRA of a ServiceNav Box

Objective of this documentation We have identified 2 scenarios in which a ServiceNav Box (SNB or supervisory box) can be replaced: A ServiceNav Box becomes unstable and displays unpredictable behaviour. It can be migrated to a new one: Migrating a ServiceNav Box A ServiceNav Box becomes completely unusable. After restarting, it is not possible to ...

Ensure the PRA of a ServiceNav Box Read More "

en_GB

Welcome to ServiceNav!

Do you need some help? More information about our products? Write to us!
You have taken note of our privacy policy.
We use cookies to ensure the best experience on our site. If you continue to use this site, we will assume that you are satisfied with it.

Reserve your place

You have taken note of our privacy policy.

Archives : Documentations

Capture

sFlow: Prérequis et configuration

Le plugin Netflow  permet de surveiller le débit moyen généré sur une période définie par une application, une ip source ou une ip de destination et générer des alertes en cas de dépassement des seuils définis, il remonte également des données et des graphiques de performance de la même manière que les autres plugins. Cas …

sFlow: Prérequis et configuration Lire la suite »

Demander de l’assistance

A tout endroit de l’application, il est possible de créer une demande. Pour cela: Cliquer sur « Besoin d’aide ? », en bas à droite de l’écran. L’écran de saisie de la demande s’ouvre La société sélectionnée dépend des droits de l’utilisateur (visibilité des sociétés enfants). Si ce droit est actif, il est possible de changer la …

Demander de l’assistance Lire la suite »

Consulter une fiche équipement

Une fiche équipement correspond à un Elément de Parc dans le backoffice CRM. Elle est consultable par un utilisateur RPC (partenaire) depuis la plateforme website. Les informations (incluant les PJ) de l’équipement sont ainsi visibles en intervention. Accéder au menu « Support » Cliquer sur  La liste des équipements s’ouvre Filtrer la liste ou sélectionner un équipement …

Consulter une fiche équipement Lire la suite »

Gestion des sociétés et des utilisateurs internes/clients

Création d’un site (RPC) Les utilisateurs d’un site sont forcément des utilisateurs internes (RPC). Afin de créer un site : Se placer sur la société partenaire racine Organisation > Sites > Ajouter Renseigner le « Lien CRM » (Société dans le CRM) Les informations remontent Valider Création d’un client (SIG) Les utilisateurs d’une société « Client » sont forcément des utilisateurs clients (SIG). …

Gestion des sociétés et des utilisateurs internes/clients Lire la suite »

Supervision de ServiceNav

Introduction Objectif : configurer la supervision de la solution de supervision ServiceNav par elle-même. Ce document est destiné aux administrateurs de la solution ServiceNav. Il décrit les points de contrôle à déployer sur les équipements de la solution ServiceNav afin de s’assurer qu’ils fonctionnent bien. Pour des raisons de sécurité, certains points de contrôle peuvent …

Supervision de ServiceNav Lire la suite »

Utiliser le tableau de bord Technicien

En tant que technicien, il est possible d’utiliser le tableau de bord « Technicien » afin de. Pour cela, accéder au menu « Synthèse » et cliquer sur « Dashboard Technicien ». Il est divisé en 4 zones : Détail action Ce bloc affiche le détail de l’action sélectionnée dans le planning. Par défaut, la prochaine action planifiée est sélectionnée. Il est …

Utiliser le tableau de bord Technicien Lire la suite »

Utiliser le tableau de bord Direction

En tant que manager/membre de l’équipe de direction, il est possible d’utiliser le tableau de bord « Direction » afin d’obtenir des indicateurs agrégés sur l’activité globale ServiceNav. Pour cela, accéder au menu « Synthèse » et cliquer sur « Dashboard Direction ». Il est divisé en différentes zones Le suivi des demandes, qui intègre Le donut de suivi SLA demandes, qui …

Utiliser le tableau de bord Direction Lire la suite »

Utiliser le tableau de bord Client

Le tableau de bord client est disponible dans l’onglet « Synthèse ». Il est divisé en quatre blocs : Détail action Ce bloc affiche le détail de l’action sélectionnée dans le planning. Par défaut, la prochaine action planifiée est sélectionnée. Il est possible de rentrer dans l’action affichée, via le bouton   Planning des interventions Ce bloc affiche …

Utiliser le tableau de bord Client Lire la suite »

tel1

Assurer et maintenir la disponibilité de son parc de ServiceNav Box

Objectif de cette documentation Si la plateforme centrale est le cœur de ServiceNav, les box de supervision en sont les yeux. Les ServiceNav Box (SNB ou box de supervision) permettent de : Collecter les informations de supervision sur le LAN du client ou depuis une source externe. Transmettre les données collectées à la plateforme centrale …

Assurer et maintenir la disponibilité de son parc de ServiceNav Box Lire la suite »

script install

Assurer le PRA d’une ServiceNav Box

Objectif de cette documentation Nous avons identifié 2 scénarios dans lesquels une ServiceNav Box (SNB ou box de supervision) peut être remplacée : Une ServiceNav Box devient instable et présente des comportements imprévisibles. Elle peut être migrée vers une nouvelle : Migration d’une ServiceNav Box Une ServiceNav Box devient complètement inutilisable. Après redémarrage, il n’est …

Assurer le PRA d’une ServiceNav Box Lire la suite »

fr_FR

Bienvenue sur ServiceNav !

Vous avez besoin d’aide ? Plus d’informations sur nos produits ? Ecrivez-nous !
Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Réservez votre place

Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.