Actualités

Coservit sera présent sur le salon IT PARTNERS 2018

Logo ITP2018 marine bloc dates turquoise web

Besoin d'aide ?

14 et 15 mars 2018 – Disneyland Paris – Stand L33

L’occasion pour Coservit de présenter en avant-première les nouveautés de sa solution de supervision ServiceNav, en phase avec les enjeux de demain (BigData, IoT, …)

Coservit participera au salon IT PARTNERS pour la 6ème année consécutive. Son métier : répondre aux enjeux d’intégration et de supervision de ses partenaires-revendeurs informatiques et les accompagner dans la commercialisation d’une solution de supervision en marque blanche, à forte valeur ajoutée pour un pilotage optimisé de leur centre de services.

Parmi les nombreux clients de Coservit, les sociétés de services informatiques (Managed Service Provider ou MSP) constituent un défi important.  L’engagement de Coservit : leur apporter des outils performants et adaptés à leurs besoins pour une gestion optimisée de leurs propres services d’infogérance afin de les aider à développer leur activité et leurs relations clients.

Les plus de ServiceNav :

ServiceNav est une solution unique pour optimiser la fourniture des services managés. Cette solution multi-tenant (SaaS), facile d’installation et de configuration, garantit aux MSP un gain de temps, de productivité et de qualité des services.

  • La météo des services: un outil innovant et incontournable pour optimiser la gestion des services et augmenter la productivité.
  • Un catalogue de sondes de plus de 1200 points de contrôle pour un suivi toujours plus adapté et proactif.
  • Des rapports chiffrés, détaillés, décisionnels générés automatiquement par la plateforme. Les MSP peuvent ainsi facilement identifier les nouveaux besoins de leurs clients et être force de proposition pour la mise en place de services managés supplémentaires. La communication redevient un outil stratégique à part entière.
  • Des tableaux de bords intuitifs et personnalisables, des outils prévisionnels fiables qui apportent une meilleure visibilité sur les besoins de leurs clients, les MSP peuvent anticiper et planifier leurs actions de façon optimale.

Avec ServiceNav, Coservit offre aux MSP un outil clé en main pour fournir leurs services managés. Ils disposent ainsi d’une solution de supervision SaaS en marque blanche facilement personnalisable et à forte valeur ajoutée qui leur garantit une relation gagnante avec leurs clients.

Le salon IT Partners sera donc l’occasion pour Coservit de valoriser et développer son réseau de distribution 100% indirect (Miel, Azlan, Séquence, Resadia, …) ainsi que de rencontrer l’ensemble des acteurs du marché IT.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Bonne année 2021 !

Nous pourrions vous présenter les traditionnels « Bonne année & meilleurs vœux », et vous souhaiter la meilleure des santés. Nous préférons

Lire plus »
2020 performance51 1024x243 1
Actualité

Bonne année 2020 !

Nous pourrions vous présenter les traditionnels « Bonne année & meilleurs vœux », et vous souhaiter la meilleure des santés. Nous préférons

Lire plus »
fr_FR

Nos prochains événements

Nos webinaires à venir

Nos précédents webinaires

Bienvenue sur ServiceNav !

Vous avez besoin d’aide ? Plus d’informations sur nos produits ? Ecrivez-nous !
Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Réservez votre place

Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.