News

Scheduled maintenance on 26/11 from 17:30

0 2
Bruno RICHOUX
Product and Service Director

Do you need help?

Hello,

In order to provide you with ever more availability and performance, and to deal with a capacity issue, we are performing a history data relocation on the Viadéis™ SaaS Services platform. This maintenance operation was prepared for a long time, but we had to anticipate its realization today. We apologize for the late notice.

This maintenance operation is planned November 26, 2015 from 5:30 pm on this platform. We are exceptionally carrying out this operation at the end of the day in order to ensure its full success. We estimate that it will last about four hours.

We anticipate that during this time slot, the flow of history messages from the Viadéis™ Services Box for supervision to the Viadéis™ Services SaaS platform will be stopped for the duration of the operation. Therefore, during this period, viewing of status and performance data histories will not be possible.

All other operations on the platform will be possible. The supervision service at the Viadéis™ Services Box level (notification, data collection) will not be impacted at all. You will be able to browse the application without any problem.

We remain at your disposal for any question, and thank you for your understanding.

The Viadéis™ Services team

You may also be interested in

en_GB

Welcome to ServiceNav!

Do you need some help? More information about our products? Write to us!
You have taken note of our privacy policy.
We use cookies to ensure the best experience on our site. If you continue to use this site, we will assume that you are satisfied with it.

Reserve your place

You have taken note of our privacy policy.

Actualités

Maintenance planifiée le 26/11 à partir de 17h30

0 2
Bruno RICHOUX
Product and Service Director

Besoin d'aide ?

Bonjour,

Pour vous fournir toujours plus de disponibilité et de performance, et traiter un problème de capacité, nous réalisons une délocalisation de données d’historique sur la plateforme Viadéis™ Services SaaS. Cette opération de maintenance était préparée de longue date, mais nous avons dû anticiper sa réalisation ce jour. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de prévenance tardif.

Cette opération de maintenance est planifiée le 26 Novembre 2015 à partir de 17h30 sur cette plateforme. Nous réalisons exceptionnellement cette opération en fin de journée afin d’en assurer pleinement le succès. Nous estimons que sa durée sera d’environ quatre heures.

Nous anticipons sur cette plage horaire un arrêt des flux de messages d’historique des Viadéis™ Services Box de supervision vers la plateforme Viadéis™ Services SaaS pendant la durée de l’opération. Par conséquent, pendant cette période, la visualisation des historiques de statuts et de données de performance ne sera pas possible.

Toutes les autres opérations sur la plateforme seront possibles. Le service de supervision au niveau des Viadéis™ Services Box (notification, collecte des données) ne sera absolument pas impacté. Vous pourrez naviguer sur l’application sans aucun problème.

Nous restons à votre écoute pour toute question, et vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe Viadéis™ Services

Ceci pourrait aussi vous intéresser

fr_FR
en_US fr_FR

Bienvenue sur ServiceNav !

Vous avez besoin d’aide ? Plus d’informations sur nos produits ? Ecrivez-nous !
Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.

[COVID - 19 ] – TÉLÉTRAVAIL, OBJECTIF DISPONIBILITÉ 100% !

Pendant la durée de l'épidémie, assurez la disponibilité et la performance de vos services IT de télétravail, avec ServiceNav !

Suite à l’appel du gouvernement à la mobilisation pour aider les entreprises à surmonter le contexte sanitaire et économique actuel, nous vous aidons gratuitement à assurer la surveillance complète de vos environnements de télétravail : VPN, VDI, Teams, Skype Entreprise, Citrix… Objectifs : collecte, indicateurs de disponibilité et d’utilisation, tableaux de bord pour appuyer votre communication.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Réservez votre place

Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.