Presentation

Find all the service models dedicated to the supervision of your Telephony - Telephony Icon600.

Service Templates

BOX mode

LifeSize-Icon600-Check-Cable-Monitor

Connects with the SSH protocol on an Icon 600, executes a command to see if the monitor cable is connected. Returns a status if the cable is present or absent. Configuration: account, password, SSH connection port.

Available from version
3.13

LifeSize-Icon600-Check-Camera

Connects with the SSH protocol on an Icon 600, executes a command to see if the HDMI Camera is connected and functional. Returns a status if the Camera is present or absent. Configuration: account, password, SSH connection port.

Available from version
3.13

LifeSize-Icon600-Check-Cloud-Register-Status

Connects using SSH protocol to an Icon 600, executes a command to determine if the Icon 600 codec is connected to the LifeSize Cloud. Returns a status if the connection is established or not. Configuration: account, password, SSH login port.

Available from version
3.13

LifeSize-Icon600-Check-Fan

Connects with the SSH protocol on an Icon 600, executes a command to know if the fan is running. Returns a status if the fan is running or stopped. Configuration: account, password, SSH login port.

Available from version
3.13

LifeSize-Icon600-Check-Link-State

Connects with the SSH protocol on an Icon 600, executes a command to know the status of the transmission between two points. Returns a status if the link is active or disconnected. Configuration: account, password, SSH login port.

Available from version
3.13

LifeSize-Icon600-Check-Phone-Connected-Codec

Connects with the SSH protocol on an Icon 600, executes a command to see if the phone is connected to the platform codec. Returns a status if connected. Configuration: account, password, SSH login port.

Available from version
3.13
en_US

Welcome to ServiceNav!

Need help? More information about our products? Write to us!
You have taken note of our privacy policy.

[COVID - 19 ] - TELEWORKING, TARGET AVAILABILITY 100% !

While the epidemic lasts, ensure the availability and performance of your IT services for teleworking, with ServiceNav!

Following the government's call to mobilize to help businesses overcome the current health and economic context, we help you, free of charge, to ensure the complete monitoring of your teleworking environments: VPN, VDI, Teams, Skype Enterprise, Citrix... Objectives: collection, availability and usage indicators, dashboards to support your communication.
We use cookies to ensure that you have the best possible experience on our site, and if you continue to use this site, we will assume that you are satisfied with it.

Reserve your place

You have taken note of our privacy policy.

Présentation

Retrouvez tous les modèles de service dédiés à la supervision de votre Téléphonie – Telephony Icon600.

Modèles de service

Mode BOX

LifeSize-Icon600-Check-Camera

Se connecte avec le protocole SSH sur un Icon 600, exécute une commande permettant de savoir si la Caméra HDMI est connectée et fonctionnelle. Retourne un statut en cas d’absence ou de présence de la Caméra. Configuration : compte, mot de passe, port de connexion SSH.

Disponible à partir de la version
3.13

LifeSize-Icon600-Check-Cloud-Register-Status

Se connecte avec le protocole SSH sur un Icon 600, exécute une commande permettant de savoir si le Codec de l’Icon 600 est connecté au LifeSize Cloud. Retourne un statut en cas connexion établie ou non. Configuration : compte, mot de passe, port de connexion SSH.

Disponible à partir de la version
3.13

LifeSize-Icon600-Check-Fan

Se connecte avec le protocole SSH sur un Icon 600, exécute une commande permettant de savoir si le ventilateur est en fonctionnement. Retourne un statut en cas de fonctionnement ou d’arrêt du ventilateur. Configuration : compte, mot de passe, port de connexion SSH.

Disponible à partir de la version
3.13

LifeSize-Icon600-Check-Link-State

Se connecte avec le protocole SSH sur un Icon 600, exécute une commande permettant de savoir l’état de la transmission entre deux points. Retourne un statut si le lien est actif ou déconnecté. Configuration : compte, mot de passe, port de connexion SSH.

Disponible à partir de la version
3.13

LifeSize-Icon600-Check-Phone-Connected-Codec

Se connecte avec le protocole SSH sur un Icon 600, exécute une commande permettant de savoir si le téléphone est bien connecté au codec de la plateforme. Retourne un statut en cas connexion. Configuration : compte, mot de passe, port de connexion SSH.

Disponible à partir de la version
3.13

LifeSize-Icon600-Check-Cable-Monitor

Se connecte avec le protocole SSH sur un Icon 600, exécute une commande permettant de savoir si le câble moniteur est connectée. Retourne un statut en cas d’absence ou de présence du câble. Configuration : compte, mot de passe, port de connexion SSH.

Disponible à partir de la version
3.13
fr_FR
en_US fr_FR

Bienvenue sur ServiceNav !

Vous avez besoin d’aide ? Plus d’informations sur nos produits ? Ecrivez-nous !
Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.

[COVID - 19 ] – TÉLÉTRAVAIL, OBJECTIF DISPONIBILITÉ 100% !

Pendant la durée de l'épidémie, assurez la disponibilité et la performance de vos services IT de télétravail, avec ServiceNav !

Suite à l’appel du gouvernement à la mobilisation pour aider les entreprises à surmonter le contexte sanitaire et économique actuel, nous vous aidons gratuitement à assurer la surveillance complète de vos environnements de télétravail : VPN, VDI, Teams, Skype Entreprise, Citrix… Objectifs : collecte, indicateurs de disponibilité et d’utilisation, tableaux de bord pour appuyer votre communication.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Réservez votre place

Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.