Coservit présente la nouvelle version de son application mobile

La nouvelle version de l'application mobile

03/06/2016
Nouveauté

En résumé

Après plusieurs mois de travail de la part de toutes les équipes de Coservit, nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui la nouvelle version de l’application mobile Service Nav.1_iphone6

Au travers d’une refonte de l’application mobile existante et tout en gardant les fondamentaux, elle remet à jour l’UX pour améliorer l’expérience utilisateur.

Cette évolution est orienté autour de plusieurs volets :

  • Refonte de l’UX et apparition d’une action bar en bas de l’écran qui vient remplacer le menu existant. En se conformant aux standards des applications mobiles du marché et en unifiant l’interface Android et iOs, cette nouvelle version permet à l’utilisateur de retrouver les fonctions clé de l’application en permanence à l’écran.
  • Affichage de l’ensemble des équipements, des services utilisateurs et services unitaire des sociétés. Cette fonctionnalité permet ainsi de connaitre en temps réel l’état précis du parc monitoré d’un client.
  • Amélioration du partage de l’information autours des interventions. En plus de l’ensemble des informations saisies par un technicien itinérant, le bon d’intervention signé par le client est désormais stocké dans le CRM. Ainsi plus besoin de « courir » après le bon d’intervention pour établir la facture. Il est directement disponible dans la demande d’assistance.
  • Amélioration de la stabilité et de la fiabilité.

2_iphone6Nous vous invitons à découvrir ces nouveautés sur la version 3.1 de l’application mobile. Pour télécharger la nouvelle application, direction AppStore ou le PlayStore.

Pour télécharger l’application mobile : Où télécharger l’application mobile ?

L’ensemble de la documentation est accessible en ligne sur l’espace documentaire : Application mobile

ATTENTION : Cette version de l’application mobile n’est compatible qu’avec la plateforme web Service Nav en version 3.1. Si vous n’êtes pas encore dans la version 3.1, nous vous conseillons de ne pas faire la mise à jour de l’application mobile et de vous rapprocher des équipes de Coservit

Modèles de service

Nos autres releases notes

Nos derniers articles

Notre dernier webinaire

Témoignage du CHU de Grenoble sur son utilisation d’AppsMon – Webinaire et atelier préparation de cocktails

Besoin d'aide ?

fr_FR

Nos prochains événements

Nos webinaires à venir

Nos précédents webinaires

Bienvenue sur ServiceNav !

Vous avez besoin d’aide ? Plus d’informations sur nos produits ? Ecrivez-nous !
Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Réservez votre place

Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.