Frise temporelle
Dans la continuité des évolutions annoncées en version 4.3, liées à l’affichage des tickets et des acquittements, nous poursuivons notre travail sur la frise temporelle, afin de centraliser et représenter dans le temps les différentes interventions liées à un élément.
Ajout des informations de maintenance
La période de maintenance est désormais affichée sur la frise temporelle, et représentée par une rubalise.
Boutons « Précédent » et « Suivant »
Les boutons « Précédent » et « Suivant » font leur apparition, et permettent de naviguer rapidement entre les changements de statut, au sein de la frise, et ainsi faciliter l’analyse.
Note importante : ces évolutions sont apportées par la nouvelle architecture Big Data, et seront disponibles en premier lieu via le module Dataviz, avant d’être généralisées.
Ergonomie enrichie
Boutons flottants
Dans l’ensemble des écrans contenant des listes, les menus sont désormais flottants, ce qui permet d’accéder à tout moment aux fonctionnalités, sans avoir à remonter en haut de la liste.
Validation des fenêtres par la touche « Entrée »
Les fenêtres de création et de configuration d’éléments peuvent désormais être validées par la touche « Entrée ».
Avertissement en suppression d’un composant de Service Utilisateur
Lors de la suppression d’un équipement/service unitaire/service utilisateur entrant dans la composition d’un Service Utilisateur, une confirmation est demandée, et la liste des composants impliqués est accessible en téléchargement.
Modèles de service
Nos autres releases notes
Nos derniers articles
Notre dernier webinaire