Version 2.23

Nouvelles fonctionnalités support – nouveaux services unitaires

02/03/2016

Nouveauté

En résumé

La version 2.23 introduit des fonctionnalités additionnelles sur le module de support autour des profils équipe technique – client final, propose de nouveaux modèles de services unitaires, et corrige le rapport de performance.

Dans cette version, environ 85 évolutions fonctionnelles, évolutions techniques et correctifs ont été réalisés. Cette mise à jour sera déployée sur ServiceNav SaaS le 09/03 à 20h. Cette opération durera au maximum 60 minutes.

La connexion à l’application ne sera pas possible pendant cette période.
Le service de supervision (notification, collecte des données) ne sera pas impacté.

Vous trouverez ci-dessous le détail de cette nouvelle version. Le format de la note de version change pour identifier les correctifs et améliorations apportées par scénario d’usage.

Modèles de service

0 (2)
Bruno RICHOUX
Product and Service Director

Nos autres releases notes

Besoin d'aide ?

fr_FR
en_US fr_FR

Bienvenue sur ServiceNav !

Vous avez besoin d’aide ? Plus d’informations sur nos produits ? Ecrivez-nous !
Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.

[COVID - 19 ] – TÉLÉTRAVAIL, OBJECTIF DISPONIBILITÉ 100% !

Pendant la durée de l'épidémie, assurez la disponibilité et la performance de vos services IT de télétravail, avec ServiceNav !

Suite à l’appel du gouvernement à la mobilisation pour aider les entreprises à surmonter le contexte sanitaire et économique actuel, nous vous aidons gratuitement à assurer la surveillance complète de vos environnements de télétravail : VPN, VDI, Teams, Skype Entreprise, Citrix… Objectifs : collecte, indicateurs de disponibilité et d’utilisation, tableaux de bord pour appuyer votre communication.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

Réservez votre place

Vous avez pris connaissance de notre politique de confidentialité.